vacances à Argelès sur Mer

vacances à Argelès sur Mer :L’été est là et le sud vous attire. Connaissez-vous la Côte Vermeille ? Entre amis, en famille ou en couple, des vacances à Argelès-sur-Mer vont vous offrir détente, évasion et convivialité. Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

Une destination accessible

À 23 km au sud de Perpignan et à 27 km de la frontière espagnole, Argelès-sur-Mer est une destination phare des Pyrénées-Orientales. On la rejoint par l’autoroute A9, l’aéroport de Perpignan ou par le train. Il ne faut en effet que six heures par exemple pour rejoindre la gare d’Argelès-sur-Mer depuis celle de Paris-Gare de Lyon.

Vacances à Argelès-sur-Mer : faites le plein de nature

Argelès-sur-Mer offre une nature généreuse : montagnes, plages de sable fin, pinède, eaux limpides et ciel éternellement bleu. Un territoire aux paysages variés marqués par son atmosphère méditerranéenne et son impressionnante vue des Pyrénées. Littoral ou arrière-pays, la nature argelésienne offre un formidable espace de détente. Que vous soyez plutôt randonnées, farniente, sorties du soir, baignade, sports nautiques, visites ou un peu tout cela à la fois, la belle Catalane comble toutes vos aspirations. Quel que soit votre choix, soyez sûr de passer des vacances à Argelès-sur-Mer sous un climat méditerranéen doux, lumineux et tempéré.

Les lieux à voir absolument
La plage du Racou, le Canyoning Park, la réserve de Sigean, Argelès Aventure, les Aigles de Valmy, Collioure, les Albères, les caves Byrrh et la Vallée des Tortues, autant de visites qui augurent de bons souvenirs et des journées bien remplies.

vacances à Argelès sur Mer :Une atmosphère conviviale

Fidèle à la tradition catalane, Argelès-sur-Mer se veut accueillante et toujours conviviale. Dans la tranquillité des matins ou l’ambiance des lieux de fête nocturne, vous n’aurez aucun mal à tisser des liens avec les Argelésiens. Une balade sur la plage, un café sur le port ou une séance de shopping dans les rues piétonnes donnent toujours lieu à des rencontres et des échanges. Les Catalans ont la passion de leur terre et ils aiment plus que tout la partager. Ici, les soirées barbecue accompagnées de sangria et de tapas made in Espagne vous laisseront des souvenirs impérissables

Le village et le port d’Argelès-sur-Mer ont su conserver leur authenticité et raisonner leur développement. On y trouve toutes les commodités et ce, à toute période de l’année. Très éloignée du snobisme de certaines destinations de la côte méditerranéenne, Argelès-sur-Mer s’impose comme la villégiature de tous ceux qui aspirent à la simplicité et la détente.

Vacances à Argelès-sur-Mer : où se loger ?

Bien sûr, Argelès-sur-Mer offre campings et hôtels ; cependant, la location saisonnière reste le meilleur moyen d’allier confort et autonomie. N’imaginez surtout pas qu’il faudra vous ruiner pour posséder votre adresse à Argelès-sur-Mer le temps de votre séjour. Référence locale de l’immobilier, l’agence Côte Vermeille, vous accueille pour étudier vos besoins et vous proposer des solutions concrètes pour un séjour agréable. Studios, appartements, maisons de village, maisons sur la plage, villa avec piscine ou même villégiatures d’exception, l’agence Côte Vermeille veille avec soin au confort et à l’équipement de toutes ses locations saisonnières. Depuis votre appel jusqu’à votre arrivée sur place, nous nous occupons de tout. Le temps de vos vacances, vous êtes chez vous à Argelès-sur-Mer. Alors les vacances à Argelès sur Mer ? c ‘est pour quand?

vacances à Argelès sur Mer :Des locations disponibles toute l’année

Non soumis aux horaires et au règlement d’un hôtel, vous vivez comme vous aimez ! Avec la cuisine parfaitement équipée de votre location, vous limitez les dépenses. En faisant vos emplettes au marché local et en demandant quelques conseils, vous pourrez vous essayer à la gastronomie locale. Argelès-sur-Mer est agréable en toute saison et comme toujours sur la côte, elle est très fréquentée en été. Juillettiste ou aoûtien, préparez votre projet en amont : vous multiplierez vos chances de saisir la location rêvée. Pour quitter la grisaille de l’hiver, des locations sont aussi disponibles hors période estivale.

Belle, authentique et chaleureuse, Argelès-sur-Mer et ses nombreuses locations saisonnières vous offrent LA destination méditerranéenne pour des vacances réussies. Un choix d’autant plus judicieux qu’il est préparé en amont avec un acteur de l’immobilier local pour vos vacances à Argelès sur Mer

Your SEO optimized title